Entrez dans le monde magique de Noon !

Auteur : Décovision, les câbles décorés le octobre - 30 - 2013

Originale et stylée, cette lampe sculpture en forme de lapin (The white rabbit rocks) est une création de la jeune entreprise londonienne Noon Art and Craft, fondée par trois designers italiens, Valeria, Daniele et Antonio.

Portés par leur désir de rendre l’Art accessible au plus grand nombre, ces trois créateurs utilisent le design pour réaliser leur ambition. L’Art peut transporter tout un chacun dans un monde magique, amusant et joyeux. Pour preuve, ce drôle de luminaire lapin élégamment habillé de notre fil électrique décoré carbone.
Cette surprenante lampe, disponible en plusieurs couleurs, est une déclinaison d’une sculpture en bois réalisée par Daniele Fortuna.

Elle est aussi une invitation à entrer dans un monde plein de fantaisie, un monde qui pourrait être celui d’Alice au pays des merveilles, le monde magique imaginé par Noon.

A travers ces créations, Noon nous propose de retourner sur les traces de notre enfance, de ressentir à nouveau ces sensations de joie et d’insouciance lorsque nous étions plus jeunes.

The white rabbit rocks 
Edition limitée
Existe en plusieurs couleurs
Céramique et peinture acrylique
55cmx24cmx35cm
Fabriqué en Italie
Lampe Led
Fil électrique Décovision carbone

Commentaire

You must be logged in to post a comment.