Fils électriques : ne les cachez plus, au contraire, montrez-les !

Auteur : Décovision, les câbles décorés le février - 5 - 2013

Il existe de nombreuses manières de cacher ses fils électriques. De la plus simple à la plus contraignante. Voici quelques idées pour vous aider à les camoufler !

La solution la plus contraignante mais aussi la plus propre est bien sûr de faire passer ses câbles électriques derrière les murs lors de la construction (ou rénovation) de sa maison. Vous pouvez aussi installer des gaines plastiques dans les murs pour plus d’aisance lors du passage des fils.

Des fausses plaintes peuvent aussi êtres installées pour dissimuler vos fils. Vous pouvez aussi opter pour des enrouleurs décorés ou des guides câbles.

Enfin, le seau à fils, sera la solution si vous ne voulez pas vous lancer dans une installation contraignante. Placez-le sous une table ou un bureau, mettez vos chargeurs, fils et multiprises à l’intérieur et le tour est joué !
Mais finalement, pourquoi cacher vos fils électriques ?  Car le blanc salissant ou le noir trop visible vous dérangent ? Optez alors pour les fils électriques décoratifs ! Ne les cachez plus, au contraire, montrez-les ! Et soyez-en fiers !

Commentaire

You must be logged in to post a comment.