• Pas de catégorie

Ceci peut être obtenu soit en échangeant le permis de conduire étranger pour un permis de conduire néerlandais, soit en prenant un nouvel examen de conduite. Vous pouvez soumettre une demande à la municipalité où vous êtes inscrit. Lisez les informations détaillées pour les pilotes hors du pays sur le site Web de DriveTest. Si votre permis de conduire est délivré par un pays de l`UE, il est reconnu dans toute l`UE. Avez-vous un permis de conduire provisoire et vous déménagez dans un autre pays de l`UE? Si vous possédez un permis de conduire de l`UE qui a été délivré en échange d`une licence non-UE, et que vous souhaitez déménager dans un autre pays de l`UE avec votre licence convertie, vous devez savoir que votre nouvelle licence ne peut pas y être reconnue. Vous êtes dans le système de licence graduée. Vous êtes dans le système de licence graduée. Un permis de conduire international (IDP) est un document d`identité qui permet au détenteur de conduire un véhicule automobile privé dans tout pays qui reconnaît les personnes déplacées. En outre, il ya plusieurs exigences que vous devez suivre pour vous assurer que vous connaissez les lois, sont un conducteur compétent, et vous conduire en toute sécurité sur la route. Le type de permis que vous pouvez obtenir dépend de la quantité d`expérience de conduite que vous avez et si le pays a un accord réciproque avec l`Ontario. Si vous passez ce test, vous obtenez une licence G2. Sur les documents améliorés délivrés après 1/28/2014, le numéro de document commence après «IDUSA» et se trouve au verso du document. Exceptions: tous les demandeurs qui ont obtenu leur permis de conduire de l`Alaska avant le 21 octobre, 2008 et tous les demandeurs 21 et plus vieux transférant une licence d`un autre État.

La licence G est un permis de conduire complet. Le personnel du permis de conduire déterminera si les documents fournis dans cette liste sont authentiques, valides et acceptables. Pour être valide, le PCI doit être accompagné d`un permis de conduire valide du Maroc. Votre permis d`enseignement en Alaska peut remplacer ce test. Vous devez obtenir une confirmation écrite de votre expérience de conduite étrangère. Possédez-vous un permis de conduire délivré dans l`un des pays de l`Union européenne (UE) ou de l`Association européenne de libre-échange (AELE) et êtes-vous inscrit aux Pays-Bas? Vous pourrez peut-être l`échanger contre un permis de conduire de l`Ontario. Toutefois, si elle se déplace d`Espagne vers un autre pays de l`UE, elle devra vérifier que les autorités y reconnaissent sa licence espagnole. Si cette information n`est pas incluse, elle peut retarder le traitement de votre échange de licence.

En Alaska, vous pouvez demander votre premier permis de conduire Alaska après avoir 18 ans; Cependant, avec l`aide de vos parents, vous pouvez vous qualifier plus tôt. La Commission européenne n`est pas responsable du contenu des sites Web externes. N`envisagez-vous pas de résider aux Pays-Bas, et vous êtes ici en tant que touriste? Dans tous les autres cas, vous devez faire de nouvelles théories et des examens pratiques avec le CBR (Central Office pour le contrôle des conducteurs de véhicules automobiles). Puisque vous êtes inscrit aux Pays-Bas après cette date, vous pouvez continuer à utiliser votre permis de conduire pour 2 ans au 15 juin 2019 (si les catégories sur le permis de conduire sont toujours valables). Dans l`affirmative, vous pouvez continuer à conduire sur cette licence aux Pays-Bas pendant 15 ans (à compter de la date de délivrance du permis de conduire étranger).

Non classé

Comments are closed.