• Pas de catégorie

Exemple de pluriel des noms

Auteur : admin le décembre - 21 - 2018

Les noms des entreprises et d`autres organisations sont généralement considérés comme singuliers, indépendamment de leur fin: « General Motors a annoncé sa gamme automne de véhicules neufs. Mais le nom de famille ne doit pas être pluriel en parlant de l`unité familiale. Comme l`indique le poste, « pour montrer la possession plurielle d`un nom se terminant par s, ch, ou z, former le pluriel d`abord [Inglises]; puis utilisez immédiatement l`apostrophe. Dans son manuel de style de publication, l`Université Wesleyan approuve les anciens élèves/AE. Seraient-ils tous deux prononcés MEEZ-IZ-iz-iz? L`apostrophe est-elle correcte? Les Goetzes ou les Goetzes? Bonjour, j`ai une question dans le sport de Jujitsu ils utilisent des termes comme « crevettes » qui signifie pour obtenir à vos pieds d`être sur votre dos. Les Thomases sont partis. Comment pouvez-vous ponctuent possession si le nom se termine par un s comme Chris ou RUS? Mais si le nom est Sanchez ou Church ou Williams? Ne pas former un nom de famille pluriel à l`aide d`une apostrophe; Cet appareil est réservé à la création de formulaires possessifs. Pour montrer la possession plurielle, il suffit de mettre une apostrophe après le s. Mon nom de famille est Humphreys. Gonzalez`expérience « , j`ai toujours été enclin à ne pas écrire le » s « , dois-je? Vous pouvez trouver notre juillet 1, 2013, réponse à Felicia utile.

Résistez à l`envie d`ajouter une apostrophe pour faire de votre nom pluriel. Merci beaucoup pour cela. Prononcé comme si vous disiez « haha ») le has? Cars» est toujours répertorié comme la forme pluriel préférable. Merci. Aussi, je fais un autre avec le nom de famille Marshall; C`est Noël aux Marshalls, Marshall, ou Marshalls? Cela ne couvre pas tous les âges des skateboarders. Même les manuels en informatique commencent à utiliser des «données» comme un singulier. Nous recommandons d`utiliser une virgule après « Love. Il y a des noms pluriels irréguliers. Jones était Jones`, et la preuve de cela était que c`était la façon dont son collègue l`a orthographié, et «il devrait savoir; C`est son nom « . Une autre option est deux plaques.

Les noms qui se terminent par – s ou sont prononcés avec un son «z» doux peuvent sembler bizarres lorsque – es est ajouté, mais l`utilisation est correcte. Les églises sont arrivées, mais les Bohmbachs sont en retard. Suivant les règles, la forme plurielle du nom de famille Fenech serait Feneches. Vous pourriez écrire « un fragment d`Heraclitus », ou « fragments d`Heraclitus. Le «Family Store» de Timmonses indique qu`il s`agit d`un magasin appartenant à la famille des Timmons. Notre règle 4a d`apostrophes dit: «si deux personnes possèdent le même objet, mettez l`apostrophe + s après le deuxième nom seulement. Si c`est correct, mais ils ne permettent que 14 caractères avec des signes de ponctuation et des espaces, comment puis-je le modifier? Nous sommes convaincus qu`il y aurait toujours un moyen de contourner ce sujet. Les pluriels formés de cette façon sont parfois appelés pluriels mutés (ou mutants). Voir nos messages apostrophes et fausses possessives et confessions d`un guérillero grammairien pour plus d`informations. Le mot « bob`s » est utilisé comme une contraction pour « Bob a » dans votre phrase. Puisqu`il semble que votre signe finira par un mot comme la maison ou avec un tel mot compris, alors nous savons que c`est un possessif. Est-il inapproprié d`utiliser « la maison Yates » à la place de « la maison des Yates »? Le possessif de la princesse est prononcé de la même manière que son pluriel, « princesses ».

Les anciens et les anciennes élèves demeurent problématiques. Consultez cet article sur la différence entre « Fixin » et « fixation », et testez vos connaissances sur l`orthographe correcte de vous tous (ou est-ce ya? Peut-être que votre problème peut être évité en écrivant the ha Family. Comme l`indique le poste, « pour afficher le pluriel d`un nom qui se termine par un son ch, s, ou z, ajouter es. Quelle est la bonne façon d`écrire « la décision de Holmes »? Si vous faites allusion à ses écrits dans le cas possessif, vous pourriez écrire soit «fragments Heraclitus», ou «fragments d`Heraclitus. Comme l`indique le poste, « pour montrer la possession singulière d`un nom se terminant par s ou z, certains écrivains ajoutent juste une apostrophe. Abit confus quant à la façon dont je ferais le nom de famille de Hust? En anglais, le pluriel de Latiolais serait Latiolaises.

Non classé

Comments are closed.