Du design dans la cuisine

Auteur : jpb le février - 28 - 2013

La cuisine a toujours eu une place centrale dans la maison depuis la nuit des temps. A l’époque, la cheminée était le four et chauffait toute la maison, la table à manger était le plan de travail et vos enfants, les commis de cuisine.

De nos jours, la cuisine est un espace fermé, parfois bien loin de la salle à manger, où les enfants ne rentrent que pour piocher dans le frigo. Alors, quand le design s’invite dans la cuisine, vous voilà ravis pour plusieurs raisons : le style et l’utile, et puis il faut dire ce qui est … vous aurez plus de visites dans votre cuisine !

 

De l’électro design … c’est possible ça ?

Beko, marque d’électroménager reconnue pour ses produits innovants, designs et de grande qualité apporte du style à votre cuisine. Fini l’électroménager blanc ! Fini l’électroménager que l’on cache ! Place à l’inox, aux couleurs chatoyantes, aux écrans et au digital !

Plus l’électro est récent, plus il est pratique et adapté à vos besoins. Votre maison devient presque un robot, et se charge de tout à votre place, le four détecte le temps de cuisson en fonction des aliments, le lave-vaisselle se déclenche à distance et le blender chauffe aussi vos soupes. La poubelle détecte même le passage de votre main et s’ouvre sans que vous ayez à appuyer sur une pédale ! La cuisine de demain est aussi pratique et hygiénique.

 

 

Ma cuisine a du style

C’est ainsi que les invités (et vos enfants) s’invitent à la cuisine. Vous pourrez les recevoir grâce à la table de cuisine, qui se veut pliable, up & down, ou de bar selon vos envies, et surtout en fonction de la place dont vous disposez.
Petit bémol … la cuisine ne sera plus le lieu de détente pour échapper aux dîners ennuyeux, tout le monde viendra vous aider !

Commentaire

You must be logged in to post a comment.