Une bibliothèque-sculpture signée BYAM et VLP

Auteur : jpb le mars - 21 - 2013

Les artistes du street-art VLP (Vive La Peinture), se sont associés ce mercredi 5 mars à BYAM, jeune éditeur de mobilier pour offrir une bibliothèque-sculpture appelée ZUMAN PIXO.

BYAM lance sa première gamme de mobilier cette année !

BYAM, nouvel éditeur de mobilier, allie design contemporain et artisanat. Cette start-up a la volonté de revaloriser le travail des artisans français, notamment des ébénistes, par du mobilier de qualité et un design contemporain et original. Ils basent leur entreprise sur l’innovation, la responsabilité sociétale et la qualité de leurs produits.

L’objectif de BYAM est en réalité de rompre avec l’image archaïque qu’a encore l’artisanat aujourd’hui et de valoriser un véritable savoir-faire.

Une bibliothèque de qualité entre Art et Design

Cette sculpture bibliothèque ZUMAN PIXO apportera à votre pièce une véritable touche d’originalité. En bois laqué, elle s’adaptera facilement au style de votre mobilier. Singulière et esthétique, cette sculpture s’inscrira véritablement comme un objet d’art et de décoration dans votre salon.

Rencontre de l’Art et du Design, à la fois sculpture et bibliothèque, il s’agit d’une œuvre d’art fonctionnelle très originale. Vendue en série limitée de 20 exemplaires, elle sera signée au pochoir par Michel et Jean, les artistes de VLP (Vive La Peinture).

Ses caractéristiques :

– Dimensions : 161×122 cm 
– Profondeur : 32 cm
– Poids : 63 Kg
– Matériaux : Bois MDF
– Finition : Laquage Bleu OUTREMER (RAL 5002)
– Prix : 3 000 € TTC

 Pour en savoir plus :

www.byam.fr ou facebook

Commentaire

You must be logged in to post a comment.